vendredi 8 mars 2013

Des chats et des vampires







J'ai vraiment une fixation Joann Sfar ces jours-ci.

Tout a commencé quand j'ai écouté son magnifique film Le chat du rabbin en famille durant la semaine de relâche. Film d'animation qui était présenté à Montréal dans le cadre du Festival international du film pour enfants et à Québec au Festival de cinéma pour enfants.




WOW! Je regrette seulement de ne pas l'avoir vu avant... il est quand même sorti en 2011. Excellent! C'est ultra drôle, ça fait réfléchir... et je suis en amour avec le chat!

Par la suite, tout a déboulé. Mon fils a sorti ses Petit Vampire, nous sommes allés en louer d'autres, ainsi que des Grand Vampire...


 


Et puis là, je regarde sur Wikipédia et bon Dieu ce qu'il est productif ce Joann Sfar! J'ai envie de tout lire!!!

Je crois qu'une autre petite visite à la biblio s'impose...

D'ici là, je dois continuer à travailler. :(

Ah oui, pour ceux qui aiment le Petit Prince, la version de Joann Sfar est la meilleure!




Bonne fin de journée!

Mich xxx


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire