mercredi 20 mars 2013

Hé Neko!



Vous vous souvenez des vêtements que je fabriquais durant mes temps libres? Bon, j'ai été pas mal prise par le boulot et tous mes projets, mais l'ouverture de ma boutique Etsy devrait se faire dans les prochains jours!!! Ne reste plus qu'à finaliser quelques détails techniques et il sera désormais possible d'acheter ma petite griffe sans prétention Hé Neko!

Voici le logo (merci à ma super amie graphiste Caro de l'avoir retravaillé dans Illustrator juste pour moi) :








Alors je compte bien y vendre mes créations (tricot, couture) ainsi que certaines illustrations et autres réalisations. Je vous reparlerai bien évidemment de l'ouverture officielle, mais en attendant, voici un avant-goût : deux petits tricots pour bébés que j'ai réalisés en regardant How I met your mother (il faut toujours optimiser ses temps libres!) :




Neko signifie « chat » en japonais et c'est aussi le nom de mon chat! Le voici d'ailleurs:


Je réveille mes maîtres aux petites heures du matin et je les fais royalement chier, mais je suis adorable!



Voilà!!!

Sur ce, je vous souhaite un très bon restant de mercredi! :D

Mich xxx



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire