mercredi 19 juin 2013

Bonne fête mon petit blogue!


OMG! J'ai raté mon propre anniversaire de blogue!

Le blogue a eu deux ans le 16 juin dernier!

Beaucoup de chemin parcouru depuis 2011, ouf! J'ai eu le temps de terminer mon baccalauréat, je me suis lancée à mon compte comme pigiste, j'ai travaillé comme une dingue (et je le fais encore), j'ai ouvert ma page facebook, ma boutique en ligne... et mon fils qui est en train de terminer son primaire!

Et puis, j'ai eu 30 ans, 30 ans!!! Et je ne suis même pas encore une madame!

Ce blogue a vu passer des anecdotes drôles, des niaiseries et des personnages un peu cons, mais aussi de vrais drames, des tristesses et des moments où plus rien n'allait... Il est une petite trace de ce que je deviens, jour après jour.

Ce que je me souhaite pour l'avenir? De continuer à faire de belles rencontres, de participer à des projets complètement fous, de vivre enfin de ce que j'aime...

Et surtout, de ne plus jamais tourner le dos à mes rêves!

Merci à vous d'être là!

Mich xxx


Et parce que je n'ai pas du tout d'orgueil, ma première bd publiée sur le blogue il y a deux ans. Ouch!




Mystérieuse allergie




















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire