mercredi 30 avril 2014

Quand je serai grande, je serai une femme.






Voici mon nouveau projet!

Une bande dessinée qui sera publiée sur ce nouveau blogue et qui racontera les aventures de Mia, une petite fille tout à fait charmante.

Je suis vraiment excitée de vous présenter ce projet, car il s'agit pour moi d'un gros défi ultra stimulant. Ça fait des mois et des mois que je pense à cette bande dessinée. Ce petit univers que j'ai créé m'emballe énormément et j'espère qu'il fera la même chose pour vous.

Chaque semaine, j'ajouterai un nouvel épisode à cette histoire qui sera racontée sous forme de journal. Je vous ferai signe sur facebook lorsque je publierai sur le blogue.

J'espère que vous aimerez Mia et ses petits questionnements sur la vie!

À plus!

Michèle
xxx


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire