jeudi 17 avril 2014

Un dessin par jour: 02





Yogaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!

Ça fait deux mois et demi que je fais du yoga tous les jours. Peu importe si je suis fatiguée ou malade, je sors mon tapis de yoga. J'en ai tellement besoin maintenant.

Quand j'ai commencé, je croyais que ma souplesse et la force de mes jambes seraient mes forces. J'avais quand même dansé pendant plus de quinze ans. Mais non, j'ai surtout découvert cette force cachée dans mes bras et dans mes épaules. C'est fou tout ce qu'on peut découvrir sur soi si l'on prend la peine de se donner un peu de temps.

Hier, j'ai réussi à faire un équilibre sur les avant-bras comme sur mon illustration. Moi, qui avais des petits bras de faiblotte. J'étais excitée comme une enfant de 4 ans. Sans devenir ésotérique (je déteste les trucs de mantra et les p'tites phrases toutes faites), le yoga me donne une énergie incroyable.

Namaste :P (la fille qui fait sa pseudo-spirituelle)

P.S Je suis mes cours en ligne ici et j'adooooore! --> http://www.myyogaonline.com/


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire